J'irai dormir sur le paradis blanc...

Publié le par alexandre

Comme j'ai la flemme d'écrire, voila en image ma petite croisière de trois jours sur les îles coraliennes des Whitsundays...

Notre navire, un Class America baptisé Spank me (donne moi une fessée), à quai à Airlie Beach, ville côtière en face des Whitsundays.



Rees, capitaine du vaisseau, genre de Kersauson à l'australienne.



Pierre-Yves en plein effort pour monter la voile de notre bateau de course




C'est l'heure de l'apéro...


Les poissons veulent aussi un apéro !





On se rapproche de Whitehaven Beach (la plage du Paradis blanc)



Cette fois on y est... je dois l'avouer, c'est la plus belle plage que j'ai vu jusqu'à présent...



Des traces de pas... peut-être des naufragés de Koh-Lanta...



A non ! c'est Bioman qui assure la protection sur l'île !



Prochaine étape dans les champs de tomates....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
G'day G'day, Happy birthday a bit late mate! <br /> This will be the hi light of your expedition I tell you. Makes me want to return there again. I took nearly the same boat 5 years ago!<br /> Take care<br /> Fancois <br /> <br /> PS I hope you love fruit picking
Répondre